top of page
ADB site internet.jpg-1.jpg

Artisans du Bio

Stratégie Marketing et opérationnelle Valérie Guyard
Direction artistique : L
aetitia Beauvois

Comment créer de la proximité avec leurs consommateurs ?

Et si on leur parlait directement, sur les pack, un repas du quotidien mais avec une pointe d'humour et d'auto-dérision ?
 

C'est suite à un positionnement de marque réalisé pour Les Artisans du Bio que le fil rouge à était trouver. Devenir Les joyeux défenseurs du bien mangé avec pour promesse : être Les Artisans du Bio d'un monde meilleur. Vouloir proposer des produits sains, gourmands, fabriquer en France et Bio, au meilleur prix et sans se prendre au sérieux. C'est dans cette état d'esprit que nous avons penser la stratégie marketing et créative de la nouvelle identité des Artisans du Bio.
Nous avons dû revoir les packagings des gammes de la marque mais aussi le site internet, la présentation commerciale, les outils d'aide à la vente en magasin et cela nous a permis  d'avoir toujours en tête l'angle de prise de parle que la marque devait prendre à chacune de ces communications.

​​

Packaging 

Zigouigoui.png
flèche 3.png

Création de la gamme pâtes fraîches et pâtes farcies

Déclinaison de l'identité visuelle sur la gamme Galettes, Tofus et Panisse, apéro

Montage Tom séchées.png
Montage TAP OLI Noires.png
Montage Olives vertes.png

Site internet

bottom of page