Réalisations

La créativité doit servir un objectif commercial, de notoriété ou de RSE
pour vous permettre de développer votre entreprise.

Ainsi la stratégie s'appuie sur vos besoins spécifiques de communication et s'applique sur des supports variés choisis en fonction des messages à faire passer et de vos cibles clients.

(communication 360, logo, enseigne, identité de marque, packaging, dépliants, catalogues, plaquettes,
communication en magasin ou sur le terrain, presse, site internet, réseaux sociaux… la liste est longue)

Les idées sont au service de votre stratégie et de votre besoin. 

Packaging Coquelicot Provence
Outils de communication Coquelicot Provence

Outils réalisés pour la marque :

Packaging, PLV en magasin, Stand, Annonces Presse, cartes de visites, signature mail

Coquelicot Provence

Bio depuis plus de 20 ans

Comment moderniser la marque tout en conservant son identité pour ne pas perdre les clients fidèles ?

Coquelicot Provence est mon chouchou et aussi mon premier client en tant qu'indépendante et fidèle depuis plus de 5 ans. J'ai revisité le logo et les étiquettes produits en leur donnant plus de profondeur et en remettant au centre le champs de blé, blé bio qui est au cœur de leur produit, biensûr. Car comme vous le savez sûrement, les coquelicots ne poussent que dans les champs de blé non traités ;) 

Conception Laetitia / Direction Marketing Valérie

DRIEA

Direction régionale et interdépartementale de l'équipement et de l'aménagement d'île-de-France

Outils réalisés pour la marque :

Story board, conception graphique, animation en motion design

Comment convaincre les maires des bienfaits
de la mise en place des  éco-quartiers tout en levant les freins ?
 Un beau projet d'équipe en motiondesign.

 

Conception Laetitia / Animation Renaud :) 

Packaging Burger et Hachés végétaux Tossolia

Tossolia

SCOP depuis plus de 30 ans

Comment aider la marque à avoir une meilleure visibilité en linéaire, mettre en avant sa structure sociale,  la SCOP et proposer des recettes pour les Neo-végétarien le tout on-pack ?

Challenge relevé !

Ce qui m'a plu sur ce dossier c'est que les salariés-patrons ont tous joué le jeu ! Pas facile d'apparaître en magasin et bien vous savez quoi, ils l'ont fait !

L'autre point qui m'a intéressé ici c'est de proposer des recettes faciles et originales pour permettre aux consommateurs de savoir comment préparer/accompagner leur préparations végétales. Ici les burger et les hachés,
D'autres surprises sont en cours de préparation :)

Direction Marketing Valérie / Conception et design Laetitia

Outils réalisés pour la marque :

Stratégie créative de marque, rédaction, Packaging, Stand Natexpo, Annonces Presse, leaflet

PLV les Fadas de Fruits secs

Les Fadas de Fruits Secs

Une marque Color Foods

Comment créer une stratégie visuelle axée sur les valeurs, l’origine et un côté fadas ?

Un nom de marque complètement créé par ses salariés lors d'un brainstorming. Un travail de tous les jours pour cette équipe pour offrir à leurs clients des produits locaux, bio avec des mélanges gourmands, sains et le tout fabriqués en France par cette belle PME Marseillaise

 

Une histoire de fadas !

Stratégie de communication Xavier / Conception design et production Laetitia

campagne Abribus / packaging / banniere Les fadas de Fruits Secs

Outils réalisés pour la marque :

Stratégie créative de marque, Campagne d'affichage, PLV magasin et stand, Header site web, Packaging, Annonces Presse, leaflet…

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